fbpx

Femmes ici et ailleurs

Un Magazine et un Club 100 % inspiration

Vos droits : Tu enfanteras (pas forcément) dans la douleur

Nul·le n’est sensé·e ignorer la loi ! Qu’à cela ne tienne… Femmes ici et ailleurs met la loupe sur des questions juridiques de votre quotidien, en partenariat avec la Force juridique de la Fondation des Femmes. C’est une première : une mère a saisi la justice en réparation de séquelles uniquement psychologiques qu’elle a gardées des suites de son accouchement. Alors que le contentieux en matière médicale est abondant, il était rare dans le domaine des violences obstétricales. Du moins jusqu’à présent. Avec Alba Horvat, avocate au Barreau de Paris, membre de la Force juridique de la Fondation des Femmes. © Bazin & Cazelles Pendant longtemps, le sujet n’était abordé que dans les cercles privés. Et encore. “Il n’était pas simple […]

​Vous avez envie de lire cet article ? Il vous suffit d'adhérer au Club Femmes ici et ailleurs.

Vous êtes déjà adhérent·e Découverte digitale, Découverte combiné, Exploration ou Exploration digitale, Liberté ou Liberté digitale ? Connectez-vous en cliquant ici.

Vous êtes adhérent·e avec une autre offre ? Vous pouvez la faire évoluer sans attendre cliquant ici. La régularisation administrative se fera dans les jours qui suivront.