fbpx

Femmes ici et ailleurs

Un Magazine et un Club 100 % inspiration

Magali Giraud : Plus haute, plus forte

Paru dans Femmes ici et ailleurs #31, mai-juin 2019

© Fit Nice

La Niçoise Magali Giraud s’est lancée, dès la fin de ses études, en 2003, dans le coaching sportif en créant la salle de remise en forme Fit Nice ; à une époque où faire appel à un·e coach personnalisé·e était avant tout l’apanage des stars et des plus fortuné·e·s. “Il était alors précurseur de proposer des formules de coaching au grand public comme je l’ai fait”, rapporte cette passionnée de sport depuis toujours.

La pratique du coaching s’est largement démocratisée depuis et Magali Giraud n’a pas dévié d’objectif pour sa clientèle composée à 80 % de chef·fe·s d’entreprises et de professions libérales : “Donner le goût de l’effort et du dépassement de soi.

​Vous avez envie de lire cet article ? Il vous suffit d’adhérer au Club Femmes ici et ailleurs.

Vous êtes déjà adhérent·e Découverte digitale, Découverte combiné, Exploration ou Exploration digitale, Liberté ou Liberté digitale ? Connectez-vous à votre compte.

Vous êtes adhérent·e avec une autre offre ? Vous pouvez la faire évoluer sans attendre en cliquant ici. La régularisation administrative se fera dans les jours qui suivront.