fbpx

Femmes ici et ailleurs

Un Magazine et un Club 100 % inspiration

Laure Pavy, ingénieure Méthodes

Par Justine Coron et Roberta Zambelli
Paru dans Femmes ici et ailleurs #28, novembre-décembre 2018

© Julien Faure

Laure Pavy est directrice de l’ingénierie pour l’agence énergie et système — ENGIE Ineo — au sein du groupe spécialisé dans les solutions de transport urbain, Ineo UTS. Elle pilote aujourd’hui cinquante personnes sur trois sites différents : Montreuil, Lyon et Nantes. Ses équipes comprennent des dessinateurs-projeteurs et dessinatrices-projeteuses, des ingénieur·e·s informatique, des technicien·ne·s d’étude. Leur mission : concevoir les réseaux d’alimentation électrique (courants forts et faibles) des lignes de métro, tramway, trolleybus, lignes à grande vitesse et trains express régionaux. “Mon activité principale est la coordination d’équipes, la programmation de projets et le recrutement. Autrement dit, de déterminer qui va travailler sur quel projet en fonction des plannings de chacun et chacune.

​Vous avez envie de lire cet article ? Il vous suffit d’adhérer au Club Femmes ici et ailleurs.

Vous êtes déjà adhérent·e Découverte digitale, Découverte combiné, Exploration ou Exploration digitale, Liberté ou Liberté digitale ? Connectez-vous à votre compte.

Vous êtes adhérent·e avec une autre offre ? Vous pouvez la faire évoluer sans attendre en cliquant ici. La régularisation administrative se fera dans les jours qui suivront.