fbpx

Femmes ici et ailleurs

Un Magazine et un Club 100 % inspiration

Géraldine Le Duc : Nouvelle vie

Par Vincent Lonchampt
Paru dans Femmes ici et ailleurs #31, mai-juin 2019

© NH TherAguix

Géraldine Le Duc est récompensée de ses “efforts épuisants” de ces derniers mois : la biotech NH TherAguix, qu’elle a fondée en 2015, a réussi à lever treize millions d’euros auprès d’investisseurs et d’investisseuses pour poursuivre le développement d’un médicament qui optimise la radiothérapie. Cette somme ouvre de grandes perspectives pour la prometteuse société basée à Grenoble : “C’est une nouvelle vie qui commence pour NH TherAguix. Ce tour de table va nous permettre d’amorcer une production plus importante de médicaments pour lancer simultanément plusieurs essais cliniques”, explique la scientifique venue du monde de la recherche et que rien ne prédestinait à devenir sa propre patronne.

​Vous avez envie de lire cet article ? Il vous suffit d’adhérer au Club Femmes ici et ailleurs.

Vous êtes déjà adhérent·e Découverte digitale, Découverte combiné, Exploration ou Exploration digitale, Liberté ou Liberté digitale ? Connectez-vous à votre compte.

Vous êtes adhérent·e avec une autre offre ? Vous pouvez la faire évoluer sans attendre en cliquant ici. La régularisation administrative se fera dans les jours qui suivront.