fbpx
HomeÉcoChristian Drillien, manucure

Christian Drillien, manucure

Par Romane Guigue
Publié dans Femmes ici et ailleurs #48, mars-avril 2022

Metiers-mixtes, boutique-chistian-drillien, manucure, institut-d-esthetique, monde-de-la-beaute, formation-en-maquillage, metier-de-l-esthetique
© Bruno Amsellem

“J’ai eu beaucoup de chance, tout a été facile pour moi.” Le parcours de Christian Drillien est évident. D’aussi loin qu’il se souvienne, il a toujours été captivé par le monde de la beauté. C’est sans se poser de question qu’il souhaite intégrer une formation qui le destinera à exercer sa passion. “Mes parents n’ont absolument pas voulu. Mais ce n’était pas une question de genre. Ils craignaient pour ma sécurité financière.” Pour les rassurer, Christian Drillien suit une formation en hôtellerie-restauration. Mais il ne démord pas de son idée première et, à dix-huit ans, il s’inscrit dans une formation express de trois jours en maquillage.

​Vous avez envie de lire cet article ? Il suffit de vous abonner à Femmes ici et ailleurs.

Vous êtes déjà abonné·e Découverte digitale, Découverte combiné, Exploration ou Exploration digitale, Liberté ou Liberté digitale ? Connectez-vous à votre compte.

Vous êtes abonné·e avec une autre offre ? Vous pouvez la faire évoluer sans attendre en cliquant ici. La régularisation administrative se fera dans les jours qui suivront.