fbpx

Femmes ici et ailleurs

Un Magazine et un Club 100 % inspiration

Christelle Olivié : Lignes directrices

Par Sandrine Boucher
Paru dans Femmes ici et ailleurs #27, septembre-octobre 2018

christelle olivie axon entrepreneure fce
© Fred Laures

Avoir des convictions, mais se méfier des certitudes. S’il devait y avoir un fil rouge dans le parcours de Christelle Olivié, ce serait peut-être celui-là. À son père qui lui propose d’intégrer la société familiale, l’ingénieure fraîchement diplômée en 1994 de l’École spéciale des travaux publics, du bâtiment et de l’industrie (ESTP-Paris), répond : “Jamais !

Quatre ans plus tard, elle devient adjointe de direction d’une des nouvelles filiales de la société pilotée par son père, Axon’Cable. L’entreprise est spécialisée dans les systèmes de câblage de très haute technologie. Le métier lui plaît. En 2011, son père tombe malade. “Aujourd’hui, il est en pleine forme et travaille encore dans l’entreprise”, sourit-elle.

​Vous avez envie de lire cet article ? Il vous suffit d’adhérer au Club Femmes ici et ailleurs.

Vous êtes déjà adhérent·e Découverte digitale, Découverte combiné, Exploration ou Exploration digitale, Liberté ou Liberté digitale ? Connectez-vous à votre compte.

Vous êtes adhérent·e avec une autre offre ? Vous pouvez la faire évoluer sans attendre en cliquant ici. La régularisation administrative se fera dans les jours qui suivront.