fbpx

Femmes ici et ailleurs

Un Magazine et un Club 100 % inspiration

Christèle Dussuyer, cheffe de projet digital

Par Myriam Djebiri
Paru dans Femmes ici et ailleurs #19, mai-juin 2017

© Julien Faure

J’ai tout appris sur le terrain : lorsque j’ai été diplômée, il y a quinze ans, le digital n’était pas enseigné. J’ai grandi avec l’évolution des techniques et des usages d’internet. C’est un métier où on se forme en permanence.” Christèle Dussuyer, cheffe de projet digital pour le groupe April, a deux missions : d’une part, elle manage l’équipe qui anime au quotidien les pages internet grand public, d’autre part elle pilote la refonte, l’évolution ou l’optimisation de ces plateformes web en introduisant par exemple de nouvelles fonctionnalités ou des services innovants.

Notre métier est d’intervenir sur tout ce qui est compliqué et qui ne se voit pas, pour rendre la vie plus simple à l’internaute. Nous avons réussi quand nos client.e.s ont l’impression que tout peut se faire en quelques clics”, sourit-elle.

​Vous avez envie de lire cet article ? Il vous suffit d’adhérer au Club Femmes ici et ailleurs.

Vous êtes déjà adhérent·e Découverte digitale, Découverte combiné, Exploration ou Exploration digitale, Liberté ou Liberté digitale ? Connectez-vous à votre compte.

Vous êtes adhérent·e avec une autre offre ? Vous pouvez la faire évoluer sans attendre en cliquant ici. La régularisation administrative se fera dans les jours qui suivront.