fbpx

Femmes ici et ailleurs

Un Magazine et un Club 100 % inspiration

Carole Jeanjean : Au milieu des oliviers

Par Aude Stheneur
Paru dans Femmes ici et ailleurs #36, mars-avril 2020

© Oliveraie Jeanjean

À la fin des années quatre-vingt-dix, Carole Jeanjean est licenciée économique de son emploi de commerciale chez un cigarettier et rentre dans le Gard, rejoindre sa famille. Elle y rencontre son futur mari, qui vient d’acheter un terrain avec son père, d’y planter des arbres et de construire un moulin à huile d’olive. Après quelques hésitations, elle se lance dans l’aventure à ses côtés pour moderniser et développer l’entreprise. “Je voulais créer une marque, faire savoir ce qu’ils produisaient avec amour, mettre en avant les produits.” Carole Jeanjean prend en main la communication et la commercialisation, crée la boutique, qui passe d’une étagère à côté de son bureau à vingt mètres carrés, puis cinquante pour arriver au magasin de 300 m² d’aujourd’hui.

​Vous avez envie de lire cet article ? Il vous suffit d’adhérer au Club Femmes ici et ailleurs.

Vous êtes déjà adhérent·e Découverte digitale, Découverte combiné, Exploration ou Exploration digitale, Liberté ou Liberté digitale ? Connectez-vous à votre compte.

Vous êtes adhérent·e avec une autre offre ? Vous pouvez la faire évoluer sans attendre en cliquant ici. La régularisation administrative se fera dans les jours qui suivront.