fbpx
HomeÉcoBéatrice Brunel : “Le jour où j’ai créé une délégation FCE”

Béatrice Brunel : “Le jour où j’ai créé une délégation FCE”

Par Romane Guigue
Paru dans Femmes ici et ailleurs #48, mars-avril 2022

Chargée d’affaires dans une banque, Béatrice Brunel a pendant dix-neuf années accompagné les entreprises dans leur développement. “En 2015, j’ai sauté le pas de l’entrepreneuriat. C’était pour moi une suite logique dans mon parcours professionnel. Je voulais aussi pouvoir organiser mes journées comme je l’entendais, en conciliant ma vie de femme, de mère et de cheffe d’entreprise.” Elle a alors créé sa structure pour épauler les entrepreneur·e·s qui veulent redynamiser leur société et s’est formée au coaching pour leur apporter un soutien humain. Son entreprise, Gestiel, est basée à Feurs, petite ville de huit mille habitant·e·s située dans la région du Forez, au centre du département de la Loire.

Les membres du bureau de la délégation Loire-Forez, de gauche à droite : Sylvie Labrosse (vice-présidente), Andrée Aspin (trésorière), Anne Jouanjan (secrétaire) et Béatrice Brunel (présidente). © François Perrot

Vous avez envie de lire cet article ? Il suffit de vous abonner à Femmes ici et ailleurs.

Vous êtes déjà abonné·e Découverte digitale, Découverte combiné, Exploration ou Exploration digitale, Liberté ou Liberté digitale ? Connectez-vous à votre compte.

Vous êtes abonné·e avec une autre offre ? Vous pouvez la faire évoluer sans attendre en cliquant ici. La régularisation administrative se fera dans les jours qui suivront.