fbpx
HomeCultureAyo : La voix royale

Ayo : La voix royale

Instant suspendu avec la chanteuse et musicienne Ayo qui sillonne la France au rythme de sa tournée. L’occasion de découvrir le dernier album, sorti avant la pandémie, de cette voix lumineuse.

Propos recueillis par Hélène Fontaine-Gasparini
Paru dans Femmes ici et ailleurs #46, novembre-décembre 2021

Ayo, chanteuse, musicienne, album, musique
© Jesse Satto

Pourquoi avoir intitulé votre dernier album Royal ?

Ce qui est royal pour moi, c’est la source qui est en chacun·e de nous, la foi, la lumière, qu’on l’appelle Dieu ou autrement, peu importe. Pour se connecter à cette source, il faut savoir aller au-dedans de soi, regarder son âme, la sentir, pouvoir s’y retrouver. Quels que soient le moment ou l’endroit, c’est là que l’on va rencontrer son instinct, apprendre à le connaître et à le reconnaître, pour pouvoir peu à peu lui faire confiance et ne plus avoir peur, choisir avec son cœur et ne plus seulement écouter sa tête, pouvoir se connecter à sa source la plus intime sans crainte et sans interférences. La source royale, la seule majesté à laquelle nous nous devons.

Comment faites-vous pour vous connecter à cette source ?

​Vous avez envie de lire cet article ? Il suffit de vous abonner à Femmes ici et ailleurs.

Vous êtes déjà abonné·e Découverte digitale, Découverte combiné, Exploration ou Exploration digitale, Liberté ou Liberté digitale ? Connectez-vous à votre compte.

Vous êtes abonné·e avec une autre offre ? Vous pouvez la faire évoluer sans attendre en cliquant ici. La régularisation administrative se fera dans les jours qui suivront.