fbpx

Femmes ici et ailleurs

Un Magazine et un Club 100 % inspiration

Alison Cavaillé : L’allaitement comme bataille

DR Alison Cavaillé s’imaginait infirmière, comme sa mère et sa grand-mère, mais interrompt ses études avant le bac pour s’occuper de son premier fils. Elle enchaîne alors les petits boulots, avant de devenir agente hospitalière, puis obtient le diplôme d’aide-soignante. Après la naissance de son troisième enfant en janvier 2018, elle souhaitait des vêtements d’allaitement à la fois pratiques et esthétiques : “J’avais trente ans, je suis une nana de mon temps, qui va dans des concerts et je ne trouvais pas le style que je souhaitais.” Elle commence donc à bricoler ses créations avant de faire appel à une couturière qui réalise un prototype de tee-shirt. Alison Cavaillé a l’intuition qu’elle ne doit pas s’arrêter là. En mai, après […]

​Vous avez envie de lire cet article ? Il vous suffit d'adhérer au Club Femmes ici et ailleurs.

Vous êtes déjà adhérent·e Découverte digitale, Découverte combiné, Exploration ou Exploration digitale, Liberté ou Liberté digitale ? Connectez-vous en cliquant ici.

Vous êtes adhérent·e avec une autre offre ? Vous pouvez la faire évoluer sans attendre cliquant ici. La régularisation administrative se fera dans les jours qui suivront.